Bonne fête papa...

Publié le par Mona

papa.jpg

 

 

                                                                       Papa,

En ce jour de la fête des pères, je t'envoie non pas mes larmes mais tous simplement ce beau poême qui me fait appel du plus profond de mon ame et de cette chère "terre-mère" au dela de l'univers...

 

Dans ce ciel si ouvert à l'infini

Mes môts se bousculent dans mon esprit

c'est le jour "J" me disent-ils...

mes mains parcourent le clavier de mon ordi

je ne puis les arrêter tellement ils crient

au beau milieu de mon ressenti

si clair et si subtil

s'ouvre à moi les non-dit

je me libère,je lache prise,

du plus profond de mon coeur

je m'ouvre à toi "Mon Papa"

"je t'aime" mon Papa Chéri

et je t'aimerais toujours quoi qu'il arrive

dans l'au dela,là où tu es

là où se trouve le paradis

puisse faire écho mes quelques lignes

et te faire rappeler à toi aussi,

que tu n'est pas seul et de part mes écrits

mon coeur vibre à l'infini

libére mes états d'ame te regardant

le soir dans cette immensité de noir

et me dire qu'une étoile brille en toi

et que c'est toi. mon Papa.

Je t'aime.

Ta fille chéri.

pleins de bisous d'amour "mon papounet"                       coeur-papa.gif

 

Mona

 

.Les larmes envoient toujours les messages que le coeur ne peut envoyer en paroles

mais exception ici mes larmes coulent même en relisant mon poême car pardonner ouvre les portes de l'amour de soi et des autres...

Bonne fêtes à tous les Papas du monde...

Publié dans Histoire tendre...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article