escarpin Dior talon aiguille

Publié le par Mona

dior-chaussures-soiree

Publié dans tube chaussures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> Superbe tube mon amie.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci betty mais faut naviguer des heures et des heures.....<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> bonjour mona, comme c'est gentil d'être venue me voir sur over, oui j'ai compris dernièrement que mon adresse était babinette et pas babinette 57 , ah lalal j'en ai tellement des blogs que je ne<br /> m'en sors plus parfois, je viens rarement ici, je vais plus sur skyrock et sur eklablog surtout, si tu as besoin de tubes va sur mon blog http://chouchounette4.eklablog.com  tu pourras te servir tant que tu veux, quant à t'aider pour ton 2° blog je ne sais pas trop ce que tu aimerais ?<br /> tu veux un 2° sur over , ? fais donc un blog sur EKLABLOG je t'assure là bas il y a des copines géniales super sympas qui t'écrivent un mot sincère et gentil et pas de copier coller, et elles ont<br /> des blogs magnifiques, si tu en crées un et que tu ne sais pas le faire, je te le ferai avec grand plaisir, suffira que tu me donnes ton mot de passe , je l'ai fait pour une amie, c'est http://brignolette83.eklablog.com va la voir elle en sera ravie, elle rame encore un peu tu sais ? voila ma mona ravie de devenir amie avec toi, et ta<br /> chaussure là est superbe, tout ce que j'aime, je voudrais juste pouvoir l'enfiler pour aller danser hihihi, gros bisous nicole<br />
Répondre
M
<br /> <br /> coucou chouchounette,<br /> <br /> <br /> merci d 'être passée, t'es génial.<br /> <br /> <br /> tu peux te servir aussi ,reviens quand tu veux car je remettrais d'autres nouveaux tubes....<br /> <br /> <br /> Gros bisous et merie pour ton aide.<br /> <br /> <br /> <br />